Tout premier casque Bluetooth à annulation de bruit chez Edifier pour une musique plus personnelle

By 8 January 2019Non classé


Tout premier casque Bluetooth à annulation de bruit chez Edifier pour une musique plus personnelle

La marque Edifier, spécialiste des accessoires multimédia vient d’annoncer la sortie de son tout premier casque Bluetooth doté d’un système actif d’annulation des bruits environnants afin de l’auditeur soit réellement plongé dans la musique qu’il écoute.

Lorsqu’on écoute de la musique, on aime bien n’entendre qu’elle et éviter d’être dérangé par les bruits environnants. Grâce à l’intégration d’un ou de plusieurs microphones et d’un système actif, il est possible d’annuler les sons extérieurs afin que l’utilisateur soit immergé par la musique. C’est ce que propose justement le nouveau casque Edifier W860NB. Premier du genre chez Edifier, ce casque profite aussi du Bluetooth et peut donc être utilisé sans fil avec un smartphone, une tablette tactile ou un ordinateur portable, par exemple. Il est compatible apt-X ce qui permet d’éliminer les pertes de signaux et de proposer une haute qualité d’écoute (avec un matériel adapté).

Le casque est NFC ce qui signifie qu’on peut l’associer avec un lecteur compatible en un instant, sans configuration complexe. Edifier annonce une autonomie de 25 heures sans fil et avec annulation de bruit activé. Toujours selon le constructeur, on passe à 45 heures sans l’annulation de bruit active. Bien sûr, une fois ce délai dépassé, il est toujours possible de profiter du casque mais en mode filaire.

Le nouveau casque Edifier W860NB est immédiatement disponible pour 200 € environ.

The post Tout premier casque Bluetooth à annulation de bruit chez Edifier pour une musique plus personnelle appeared first on Le monde numerique.


Source: Le monde numérique Tout premier casque Bluetooth à annulation de bruit chez Edifier pour une musique plus personnelle