Des lunettes connectées signées Huawei prévues pour cet été

By 26 mars 2019 Non classé


Des lunettes connectées signées Huawei prévues pour cet été

A la fin de sa conférence de presse pour la présentation du nouveau smartphone Huawei P30 Pro et P30, le constructeur chinois a aussi annoncé la disponibilité prochaine d’une paire de lunettes connectées embarquant microphones et haut-parleurs…

Alors qu’on pensait la conférence terminée et dans l’attente des prix officiels des modèles de smartphones P30 Pro et P30, Richard Yu, CEO de la division mobile pour le grand public a annoncé la disponibilité prochaine d’une paire de lunettes connectées développées en collaboration avec la marque Gentle Monster.

On oublie les caméras et autres projections à travers les verres comme les lunettes de Google (Google Glass) ou de Snapchat (Snapchat Spectacles), ici l’idée est de proposer des lunettes qui ressemblent à n’importe quelle autre, ou presque. En effet, son design se rapproche extrêmement d’un modèle classique. Mais à l’intérieur, il y a un microphone et des haut-parleurs permettant, par exemple, de communiquer avec une personne au téléphone (le mobile n’étant pas loin). Etanches, les lunettes se recharge sans fil et donc, ne présente aucun connecteur disgracieux ou encombrant. Elles se rechargent dans leur étui, une fois rangées. Les lunettes peuvent avoir des verres fumés ou non pour s’en servir comme des lunettes de soleil ou de vue.

Les lunettes connectées de Huawei seront disponibles courant
juillet 2019 pour un prix encore inconnu à l’heure de l’écriture de ces lignes.

The post Des lunettes connectées signées Huawei prévues pour cet été appeared first on Le monde numerique.

Source: Le monde numérique Des lunettes connectées signées Huawei prévues pour cet été